Christelle Alborna
Sophrologue certifiée
à Vernouillet
Christelle Alborna
Sophrologue certifiée
à Vernouillet

Tous les témoignages de personnes ayant fait appel à Christelle Alborna

Témoignages sur Christelle Alborna, sophrologue à Vernouillet (78520)

Rassuré après notre séance de sophrologie ? Un point négatif ?
Partagez votre expérience !

"Merci"

Par YDP

Un grand merci pour votre travail. Vous m'avez aidé à retrouver une sérénité dans mon quotidien et à mieux gérer les moments de mauvais stress et mes nombreuses angoisses. Je suis à présent mieux "armée" face à des situations difficiles de la vie et je puise dans mes ressources à chaque fois que j'en ressens le besoin. Merci de m'avoir aidé.

"Excellence"

Par tjsV

Une super sophrologue et une super personne . Soumis à un stress fort actuellement , les cours de Christelle Alborna me permettent de surmonter celui-ci au quotidien grâce aux méthodes enseignées avec une grande compétence professionelle et humaine . Un grand merci !

"Merci"

Par F de D

Je remercie Madame Alborna pour son travail. Grâce à elle, j'ai pu revenir en arrière sur mon histoire personnelle et apaiser voire soigner, certaines souffrances qui remontaient à mon enfance, et d'autres plus récentes dues au décès accidentel d'un de mes enfants. Aujourd'hui, je suis debout et respire profondément grâce aux différents exercices proposés. Quel bonheur d'affronter mieux les aléas de la vie, je suis plus sereine et plus forte. Ceci je le dois à vos compétences, à vos méthodes, à vos explications toujours bien à propos ainsi qu'à votre écoute.

"Merci !"

Par Jérémy G.

Super sophrologue à Avord. Merci et à bientôt!

"Agréable surprise"

Par MB

Très sympathique sophrologue à Avord ! Bravo!

"Des résultats concrets "

Par Melissa H.

Bravo Christelle ! Sophrologue pédagogue, qui sait mettre à l'aise et expliquer, pro... Vous méritez votre réputation!

6 Avis

Excellent
(3 avis)
Très bien
(3 avis)
Moyen
Décevant
À éviter

Mes pratiques

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.